Quels sont les logements les plus festifs du monde ?

Publié le : 04 juillet 20235 mins de lecture

Il existe des destinations touristiques conçues pour différents types de voyageurs, avec des besoins et des intérêts différents. Certains sont destinés aux amateurs d’adrénaline et d’aventure, tandis que d’autres choisissent de passer des vacances dans des lieux de détente en contact avec la nature. Et qu’en est-il des fêtards ? Les amateurs de fête et de divertissement n’ont pas été oubliés ! Certains hôtels sont devenus la destination idéale pour ceux qui aiment les longues nuits. Nous vous disons quels sont les meilleurs endroits pour boire, danser et flirter jusqu’à l’aube.

Les logements les plus festifs du monde 

Surf N’ Sun, et l’Australie

Les jeunes, l’alcool, la vie nocturne et la musique donnent lieu à l’un des hôtels les plus fous du monde sur la Gold Coast, en Australie. La cour en plein air est le lieu où se déroulent les nuits les plus inoubliables de l’hôtel. Tous les jours, au coucher du soleil, le bar ouvre ses portes et offre une entrée libre et le premier verre est gratuit. Imaginez que la fête commence dès votre retour de la plage !

Loki, au Pérou

En Amérique du Sud, elle est célèbre pour ses fêtes nocturnes. Ils proposent toujours des événements différents, des fêtes à thème aux célébrations plus tranquilles en plein air. Un hôtel où vous ne dormirez jamais la nuit !

Le clown et le barde, en République Tchèque

Dans le merveilleux Prague est situé cette auberge avec la capacité pour 36 personnes. Le bar est situé au rez-de-chaussée et ouvre à partir de 19 heures. L’une des offres les plus alléchantes est celle des boissons 2×3. Il y a toujours un groupe qui se charge de l’ambiance, et il est réputé pour être l’un des meilleurs endroits pour draguer. Vous oublierez qu’il y a toute une ville à parcourir, alors n’oubliez pas vos bouchons d’oreille si vous comptez dormir !

Millhouse Hostel, en Argentine

Dans la capitale argentine, Buenos Aires, vous trouverez un endroit où, chaque nuit, des activités sont organisées pour ceux qui ne veulent pas se reposer. Danse, cours de tango, karaoké, bar et musique toute la journée. C’est un lieu idéal pour rencontrer des gens et se faire de nouveaux amis. Parfait pour ceux qui veulent s’amuser pendant leur voyage !

Le Cochon Volant, aux Pays-Bas

Amsterdam est l’une des destinations préférées des amateurs de fêtes, aussi cette liste ne pouvait-elle pas manquer l’un des hôtels de cette ville. Flying Pig est connu pour être sous un nuage de fumée qui suinte jour et nuit, surtout la nuit.

Base, Australie

Ce bar est célèbre à Melbourne pour avoir de la musique toute la nuit. Bière à la main, préparez-vous à danser pendant des heures. Si vous n’êtes pas fan de bière, essayez les shots colorés qui sont très bon marché. Ne manquez pas les soirées karaoké !

Happy Guesthouse, en Camboya

Un hôtel situé dans un endroit fabuleux sur les rives du lac de Phnom Penh, avec un patio géant, une table de billard et des bières à un dollar. Tout près de Happy Guesthouse se trouve Heart of Darkness, un établissement où l’on passe les meilleures nuits.

St. Christopherâs Inn, en Inglaterra

Une auberge de jeunesse à Londres pour les amateurs de fêtes. Jacuzzi sur la terrasse, bière, boissons bon marché et karaoké complètent le combo pour une soirée exceptionnelle. Il existe également une succursale de l’auberge St. Christopher à Paris.

The Sunflower Beach Backpacker Hostel and Bar, en Italia

En plus de son nom long et inimitable, cette auberge est célèbre pour les bières les moins chères de Rimini. Cette seule raison suffit pour qu’il figure sur la liste des meilleurs endroits où séjourner pour les fêtards. Il possède un pub, une boîte de nuit et son propre DJ qui ne laisse jamais un moment sans musique.

Kaboul, en Espagne

Au centre de Las Ramblas, à Barcelone, se trouve cette auberge appelée Kabul, célèbre pour ses fêtes nocturnes. Le deuxième étage est en plein air et c’est là que les festivités se déroulent jusqu’à au moins 5 heures du matin. Nous espérons que vous n’avez pas prévu de dormir, à 19 heures la fête commence et se poursuit jusqu’à l’aube.

Plan du site